45 entrepreneurs

au service du Club du Pays de Craon

0
Entreprises adhérentes
0
Emplois directs
0
Filières
0
Pour cent convaincues

Des entrepreneurs
au service d'un Club

Créé en octobre 1991, le Club des Entrepreneurs regroupe des chefs d’entreprise de tous secteurs d’activité du Pays de Craon. Sa vocation : favoriser l’échange d’expériences, le partage de savoir-faire, grâce à un programme de rencontres et d’ateliers où les entrepreneurs peuvent se rencontrer dans une ambiance conviviale.
product-sales

Adhérer au Club

Pour demander à rejoindre le Club des Entrepreneurs, merci de remplir notre formulaire d’adhésion.
download-banner

Nos prochains rendez-vous

Retrouvez ici
nos prochains rendez-vous.

uiux-engineer

Les actualités du Club

Dimanche 19 septembre 2021, le Club des Entrepreneurs du Pays de Craon fête ses 30 ans !!!

Nos partenaires

Merci à nos partenaires pour leur accompagnement

Formation au nouveau site internet

Après le changement de logo en 2020, le Club des Entrepreneurs a souhaité moderniser son site internet. Aussi fin mai, quelques membres du Club ont suivi une formation, afin de…

Ils témoignent

Le club est une occasion conviviale de rencontrer ses pairs, chefs d'entreprise, ses voisins que l'on connaît parfois peu... Au delà du côté informatif ou formatif de certains sujets, c'est le lieu idéal pour trouver des solutions à des problématiques communes. Il permet d'intégrer les nouveaux responsables de site qui seraient nouveaux dans la région ou dans la fonction. Que dire des journées festives entre nous, ou permettant de fédérer nos équipes ? un vrai bonheur... et pas que pour les gagnants !
Estelle Gillois
Présidente des Transports Gillois
Rejoindre le Club c'est avant tout créer du lien social. Au delà d'un réseau économique d'entrepreneurs, c'est une opportunité de s'ouvrir aux autres et découvrir ou mieux connaître les acteurs d'un territoire.



Régine Cadeau
Membre administratif (Bureau)
Ex-dirigeante HISIA
Pourquoi rejoindre le Club ?
Pour créer un lien entre les différentes entreprises de Craon, s’entre-aider et permettre de mieux connaître le tissu d’entreprises locales. Mais c’est aussi la découverte d’autres métiers et savoir-faire qui peuvent être source d’idées et d’amélioration.



Cindy Bonsergent
Directrice usine
Bonna Sabla
Retour en haut